17 août 2013

Fou-rire au supermarché... avec ma Marie*

Fou-rire au supermarché... avec ma Marie !
@}>~~~>~~~>~~~

Sympa les courses à Saint gilles !
Que je vous raconte...
les gens ce matin manquaient un peu de sourire...
bien sur, quelques nuages gris dans notre ciel de Vendée
Qu'importe, le poulet fût bien choisi...
De challans s'il vous plais... on reconnait la gourmande...
Les pêches plates (ben oui, plates !) sélectionnées avec tendresse
Le fromage ? un délice en rayon (odorant , juste ce qu'il faut !)
Ah ! j'ai oublié de vous parler du préfou...
vous ignorez ce que c'est ?
Spécialité vendéenne pour l'apéro !!
Hé hé!! un délice de pain aillé et beurre salé (bonjour les bisous!)
On reçois !
Je surveille et je ris....
On prend un raccourci dans les rayons pour aller aux poissons !!
Misère!! elle a choisi celui des sous-vêtements....
Comment résister à toutes ces dentelles qui vous regardent et vous appellent...
Ma coquine à fait son choix...il est vraiment de bon aloi ...
Allez, zou, direction la caisse...
C'est notre tour... bonjour mademoiselle...
Marie dépose sur le tapis... aliments et froufrouterie...
Tout ce passe bien  jusqu'au moment ...
Où la caissière passe les sous-vêtements...
Marie la gaffe a bien choisi... le tanga a égaré son étiquette....
L’hôtesse appelle au secours....
En brandissant à bout de bras le trophée !
Sémaphore des nouveaux temps...
Tiens sa fait rire tous les clients !!!
La bonne humeur est revenue au supermarché de Saint Gilles
Les fou-rires vont bon train, mais n'équivalent pas le mien et le sien !
on devrait nous décorer... pour les avoir fait bien rigoler...
Les nuages ont tous filé, la bonne humeur est retrouvée !





Clémentine* en mod'vacances*

17 août 2013



Voici l'objet du délit!

plus gai que moi tu meurs....*_____*                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire