19 sept. 2011

DES BAS... DEBAT

Septembre nous revient
Avec sa fraîcheur, on le sait bien
Il nous faut remettre des bas
Il nous faut remettre des hauts
Des bas qui nous feront jambes divines
Débat en tête masculine
Des hauts en forme de cache-coeur
Deo gratias fera l'admirateur
Des bas... chassons-les de notre moral
Des hauts... gardons-le, c'est vital
Septembre nous offre encore de beaux jours
Encore d'actualité nos jolis atours
Remettre le débat
Remettre des bas
Oubliez le temps d'une passante vision
Oubliez ces sacrées élections
Quelques instants offert
Par le haut d'une charmante altière
Je sais que cela l'émerveille
Alors je remets mes bas
Sans penser aux débats
Qui se bousculent dans sa tête
Je réajuste mon haut
Pour les faire chanter, en duo
Faire oublier septembre prémices de l'hiver
Où nous cacheront tout
Par de chaudes jambières !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire