7 sept. 2011

Feux de soleil...

Laisser le soleil dessiner
Sous mes paupières closes
Des tâches de couleurs
Les associer à mon bonheur...
Le vert de tes yeux
Illuminant les miens
Cette tache rouge...
Toi, mon soleil du matin....
Tous ses papillons qui s'égarent
Là, sous mes paupières,
Ne sont que des baisers ailés
Tous venant de toi,
Le vent qui caresse ma joue...
Un effleurement de tes doigts,
Mon esprit influence-t-il ma vision ?
Un fantôme bleu
Passe dans les cieux...
Le soleil émerge des nuages
Le bras replié devant mon visage
A sa chaleur je m'abandonne
Je me laisse couler, douce torpeur,
Chaude couleur virant au framboise
Étincelle de couleur d'espoir,
Je sais qu'il arrivera ce moment délicieux
Ou le rouge feu du soleil passera au bleu...
Doux moment où tu me prendras contre toi
Alors, en attendant, moi, je ne bouge pas....
Allongée sous le soleil,
Je le laisse me dessiner des merveilles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire